Une merveilleuse randonnée au Lac des Quatre-Cantons

Durant un séjour touristique en Suisse, il est important de savoir apprécier le paysage qui forme la beauté du pays. Il est donc possible d’effectuer une randonnée au lac des Quatre Canton

Circuits et paysages

Le circuit que nous proposons se divise en trois parties. Passons tout d’abord dans la visite de Vitznauerstock. Face à un très mauvais temps en bas, il est possible d’admirer le soleil et les nuages d’en haut. Traverser tous les brouillards pour arriver en haut des nuages peuvent sembler longs, mais il faut croire que ça en vaut la peine. Le ciel en haut est totalement bleu et on peut voir les prairies flotter sur les nuages un peu avant d’arriver au sommet. La seconde randonnée qui est sur la Pilatus est assez semblable à celle sur le Vitznauerstock. Passons enfin à la randonnée au Rigi Scheldegg. Celle-ci est plus facile. Dans cette visite, on a trois choix de circuit. On peut passer par un chemin plat et ne pas voir de riches paysages. On peut aussi parcourir la colline de Dosse d’en bas et dans ce cas, la vue est meilleure et le chemin assez plat. La dernière option permet une vue spectaculaire sur le lac, mais il faut vraiment monter sur le sommet de la colline.

Informations sur l’activité

Pour effectuer ces randonnées, il est important d’avoir de la force. Presque la moitié du circuit se fait en marche. Toutefois, on peut parfois descendre en cabine téléphérique. La durée peut varier entre 4 ou 5 heures. Pour la randonnée au Vitznauerstock, les personnes de bonnes et moyennes formes peuvent l’effectuer bien que la dernière montée soit assez difficile. Il en est de même pour celle au Pilatus. Vu que celle au Rigi Sheldegg présente différentes options, elle est donc praticable pour tout genre de personnes. N’oubliez pas de prendre des photos pour mémoriser ces incroyables expériences et vues spectaculaires.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment organiser une randonnée en Bretagne ?

sicil

Découvrir les lieux incontournables de la Sicile en roadtrip